Happy Messiversaire! : résultat

Publié le par Camille&Nico

Voici venu le temps, non pas des rires et des chants, mais de la révélation. Cela n'a pas été facile de faire sortir la belle de sa penderie; peu plébiscitée (et là certains ont déjà compris que leur chance s'envolait!), c'est donc avec le cœur lourd et les larmes aux bords des yeux que Clémentine a refusé ce matin de sortir de sa cachette.

Il m'aura fallu beaucoup de douceur, de persuasion ainsi qu'un discours sincère et convaincu pour qu'elle se dévoile enfin.

"Clémentine, ma jolie, ils ne savent ce qu'ils disent; ils n'ont vu que des photos. Moi je t'ai frôlée, touchée, portée, regardée sous toutes les coutures, j'ai senti ton parfum". Chut, elle ne sait pas que je n'ai pas d'odorat! " Les autres ne m'intéressent pas, il n'y a que toi maintenant. Oui Brigitte était jolie mais on ne pouvait sortir que rarement ensemble ; quelques soirées mondaines, des rendez-vous galants, des diners fastueux; moi j'ai besoin de quelqu'un qui soit tout le temps à mes cotés, quelqu’un sur qui je puisse compter en chaque instant. Brigitte n’était pas faite pour tenir ce rôle. Et Martine n'était pas faite pour moi, je l'ai vu dans son regard, je crois même qu'elle faisait du gringue à une autre cliente. Pour moi la fidélité est indispensable dans une telle relation.  

Oui, oui je sais ce que tu vas dire, j'allais partir au bras de Bérangère, la légèreté et la douceur de son tissu mêlées à la force et au caractère de ses bretelles en cuir m'ayant fait perdre la tête. Mais toi Clémentine, toi, à la fois petite fille convenable et demoiselle espiègle avec cette étoffe joliment brodée et cette longueur indécente, ce sage décolleté et ses bretelles aériennes. Tu m'accompagneras aussi bien lors de mes flâneries estivales avec des nu-pieds couleur chair, de mes promenades d'automnes avec des ballerines vernies, de mes courses de Noël avec des bottes fourrées et des collants de laine et de mes soirées romantiques avec des talons hauts. Avec toi c’est partout, tout le temps et par tous les temps ! »

Bon, j’ai omis de lui préciser que ses 10$ de moins au compteur m’ont plu également. Gardez ça pour vous !

Voilà chers participants ; les personnes n’ayant pas choisies la bonne robe savent désormais qu’elles ont perdu mais les gagnantes doivent aussi le savoir puisque, si vous avez bien fait attention, seulement deux d’entre vous ont sélectionné Clémentine; nul besoin, donc, de tirage au sort !

Les gagnantes sont, de ce fait, Justine et Mathilde ; et pour votre petit cadeau, je suis retournée bien évidemment sur les lieux du crime : cette rue nommée désir ! Rendez-vous très vite dans votre boîte aux lettres…

Et pour finir, le preuve en images:

 

DSCN3605DSCN3620RSCN3671FSCN3675DSCN3651RSCN3667

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> pas de chance peut etre au prochain jeux a plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Et oui papounet dommage!
J
<br /> Yeeeeeeaaaaaahhhhhhh !!!! C'est un cri de joie, que dis-je un hurlement... Après moult doutes devant la majorité écrasante !!<br /> <br /> NB : n'oublie pas que je suis une parisienne clandestine, hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bien joué Juju! No problemo j'ai bien pris ton adresse parisienne. Bises.
M
<br /> super j'ai été trop forte!! au fait t'as mon adresse?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Et non justement Mathilde, j'allais t'envoyer un mess sur fb! J'attends ton adresse et j'envoie ça juste après! Bises.
M
<br /> j'y étais presque !! Mais c'est vrai qu'elle est très très courte !!! Evite de faire tes lacets quand tu la portes....Tanpis ce sera pour la prochaine fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'espère que tu n'accrocheras pas ton talon dans l'ourlet quand tu danseras un rock endiablé avec Nico !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre