A vous de jouer!

Publié le par Camille

Chose promise chose due, voici venu le temps pour vous de participer à un nouveau jeu !

Comme vous avez pu le constater, le fond de mes articles à perdu un peu en matière depuis quelques semaines. Ne le niez pas, vous l’avez tous pensé « Oh c’est quand même moins bien que quand ils étaient sur la route ! », « Oh c’est dommage, il n’y a plus de si jolies photos de paysages », « Oh ils ne font pas grand-chose en ce moment! ». Oui, excusez-moi de gagner ma croûte pour pouvoir profiter des prochaines semaines qui seront davantage exotiques et divertissantes. Bon, je ne vous jette pas la pierre Pierre, l’homme et moi-même sommes également plus qu’impatients de reprendre la route -d’ailleurs nous auront très certainement un nouveau fidèle destrier très bientôt- et de vivre des choses bien plus émoustillantes que le nettoyage de chambres d’hôtel. Nous prévoyons de repartir en vadrouille dans deux semaines et d’ici là il faudra se contenter d’un blog légèrement en hibernation.

Mais diable, pourquoi je vous raconte tout ça alors qu’il est normalement question ici d’un jeu? J’y viens justement ! Et bien pour palier à ce manque de contenu exaltant, je vais vous proposer de mettre votre grain de sel dans l’écriture de ce blog. Vous avez certainement exploré des villes charmantes, contemplé des paysages merveilleux, découvert des restaurants aux mets exquis, gambadé sur des plages inoubliables ou visité des monuments grandioses… Bref votre mémoire contient assurément des souvenirs délicieux que vous pouvez partager avec nous.

Je vous invite donc à poster, anonymement ou non, en commentaire ou en message privé, quelques mots -ou plus selon votre inspiration- sur une découverte de votre choix. Présentez votre lieu comme bon vous semble, en chanson ou en poème pour les plus inspirés d’entre vous ou juste en quelques phrases et expliquez pourquoi celui-ci et pas un autre. Pas de prix Goncourt ou Renaudot à la clé, juste le plaisir de partager ces bons plans.

Et pourquoi ne pas rafler au passage un livre photos sur les merveilleux paysages australiens réalisé par le talentueux Peter Lik dont nous avons découvert le travail remarquable à Noosa. De plus, le gagnant verra sont texte publié sur le blog accompagné des photos de son choix. La classe, non ?

Allez, c’est à vous de jouer…vous avez une semaine avant que ce message ne s’autodétruise !




plume

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou c'est mamie Jo qui rentre de l'Ardèche et qui repart demain en Guadeloupe tout ça pour te demander si tu as reçu les commentaires de Céline pour un jeu ; un colis est parti d'Ailly mercredi<br /> . A surveiller le facteur bisous à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Mamie....oui oui j'ai bien reçu la participation de Céline sur Facebook!!<br /> <br /> <br /> On attend le colis avec impatience, vivement mercredi! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, je t'ai envoyé tout ça par message sur facebook. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
J'ai bien reçu! Merci tata. Bisous.