Roulement de tambours

Publié le par Camille&Nico

Noosa, Queensland, Australie-13/09/11-17h30

 

Un lieu sacré a été choisi pour effectuer le "piochage" du premier jeu effectué sur ce blog; un lieu neutre, estimable, vénérable, digne de recevoir la lourde tâche d'accueillir en son sein un acte si noble que celui du tirage au sort: j'ai nommé la cuisine du camping de Noosa.

 

Après avoir noté les n° correspondants à la place de votre commentaire au bas de l'article ainsi que vos prénoms, j'ai placé tous ces petits bouts de papier dans un baluchon vert pomme, idéal pour ce genre d'affaire. J'ai ensuite plongé ma main, sous le regard implacable de Nico (arbitre incorruptible de ce jeu - un peu comme Maître Moyat ou Berges pour les connaisseurs!), dans le dit-sac pour en ressortir deux papiers imbriqués. Me présentant les deux, un dans chaque main, Maître Teixeira m'a demandé de choisir. J'ai donc choisi la main droite....

 

La personne gagnant la première carte envoyée d'Australie n'est autre que: Laura, ma petite soeur chérie! Et je peux vous promettre chers lecteurs que ma bonne foi est véritable et incontestable; que les moustiques innombrables qui m'entourent m'en soient témoins! Le doute vous assaille, je veux bien le comprendre!

 

La carte sera envoyée demain et arrivera je l'espère avant notre retour!

 

Bravo à l'heureuse gagnante et pour les autres, ça n'est que partie remise!

 

DSCN3158.JPG

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bravo lolotte!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Coucou Tata! Merci pour ton com' sur Hamilton et Whitehaven! Contente que ça te plaise! Gros bisous!
H
<br /> Bravo Lolotte!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La personne en finale était Tata Manu!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> snif snif et re snif<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et c'était quoi le deuxième papier ? Juste pour savoir stp !!<br /> <br /> <br />
Répondre