Tic tac tic tac

Publié le par Camille&Nico

montre-gousset-947812-ouvert

 

Bon ça y est; ça commence sérieusement à sentir l'Australie! Mais si mais si l'Australie a une odeur, une odeur d'excitation, d'aventures, de soleil, de crainte aussi et d'inconnu. Vous savez une odeur qui vous donne envie de la suivre le nez en l'air planté dans son sillage mais qui en même temps vous fait des guillis dans le ventre ou vous fait contracter vos muscles fessiers (ndlr: voir article sur les billets d'avion).

 

Bref ça flaire le décollage. Avant le mariage, l'imminent départ était laissé de côté, bien rangé dans un petit coin de ma tête, dans l'hémisphère sub-gros-évènement-en-approche-qui-fait-un-peu-flipper-cortexical; mais maintenant que l'Homme et moi sommes unis pour le meilleur et pour le pire, je ne vois que ce dernier arriver. D'autant plus que depuis hier notre mignon petit couple a rejoint le nid familial. Nous avons en effet rendus notre appart et après un éreintant déménagement (merci les parents!!), nous voici (presque) près à démarrer notre aventure!

 

Mais contrairement à ce que laisse penser ce post, je ne m'inquiète pas du tout; et puis l'angoisse fait partie du jeu. En plus je n'ai pas de quoi me tracasser puisque j'emmène toute ma petite famille avec moi. En photo hein bien sûr! C'est une idée de ma petite cousine, Juju, qui a fabriqué un porte-clé avec une photo de tout le monde. Ce petit cadeau a évidemment fait pleurer la foule que composent ma mère, ma soeur, ma cousine et moi-même! Cela laisse présager un départ en fanfare et surtout en grandes eaux.

 

D'ailleurs nous commençons à voir certaines personnes pour la dernière fois; alors si vous nous croisez, n'oubliez pas de vérifier si vous allez nous revoir avant le départ!

Publié dans Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article